Sebastian Mordziol :: Détail :: Anthéa

Projets et extraits de vie de Sebastian Mordziol

 

Xena Shop v3, magasin en ligne
2002-2004, Logiciel Web

" Conception et création pour la suite d'application Xena de mon ancien employeur d'une boutique générique, facile à adapter au design du client et à ses besoins. Mise en service directe avec la boutique d'un client. "

Le système dans son stade actuel permet une séparation complète du design et des contenus, la création libre de types d'articles avec leurs propriétés, d'éditer les contenus en plusieurs langues, et inclut une administration complète des catégories, articles, commandes, de la configuration, des données client etc.

Le système de commande est flexible et scindé en étapes, ce qui permet de les agencer à volonté et d'en enlever ou en rajouter des spécifiques à une boutique. Pour la boutique Hainlin par ex., une étape invisible a été rajoutée qui exonère les clients hors d'europe de la TVA à partir d'un montat de commande minimum.

Info: Lors de mon départ chez Metrix, l'équipe de Metrix m'a légué tous les droits sur le système Xena Shop, que je continue à développer pour mon entreprise, Mistralys (sous le nom de code 'Syrocco'). Vous pouvez voir les détails de ce projet ici dans mes références.
Programmes utilisés:
Homesite 5
Zend Studio 3.5
Langues:
- Allemand
- Anglais
Technologies utilisées:
- Conception
- Programmation PHP
- XML
- Base de données MySQL
- JavaScript
- HTML Dynamique (CSS + Javascript)
- Feuilles de style (CSS)
- PEAR
- HTML
Captures d'écran: